Shooting grossesse en extérieur

Pour moi, l’arrivé d’un enfant est un moment important dans une vie, il ouvre la porte à de nouvelles aventures, à de nouveaux défis pour deux jeunes adultes et j’ai du mal à concevoir une séance photo basée sur cette vie future sans la présence de tous les protagonistes.

Alors, me direz-vous, quelle est la solution ? La solution, selon moi, est d’organiser une séance photo de grossesse en extérieur, quelle que soit la période de l’année. Le mois de naissance est très important, il représente un tas de souvenirs pour les parents. J’ai souvent entendu des anecdotes me contant ô combien « il faisait froid cette longue nuit d’hiver lorsque l’on parti à toute vitesse à la maternité« , ou encore « le poids de la chaleur qui pesait lors des dernières semaines de grossesse par une chaude journée d’été« .

Oui, les souvenirs, c’est beaucoup plus compliqué de les matérialiser en studio.

A tord, certains parents pensent qu’une séance photo en hiver n’est pas esthétique, que le froid peut-être un frein. Je leur répondrai que bien au contraire, une séance en extérieur avec un gros manteau, une écharpe et une tasse de thé restera bien d’avantage gravée dans leur mémoire qu’une séance plus classique en studio.

Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d’un photographe qui fera passer votre bonheur au premier plan, je suis là. Disponible pour discuter avec vous de vos envies et besoins, et, bien évidement, pour une séance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.